...

glisshop.png

...

Koukalova absente

Les amoureux du biathlon ne verront pas la star Tchèque sur les étapes de Östersund et Hochfilzen. Gabriela Koukalova ratera également l'étape Française au Grand Bornand à cause d'un mollet douloureux.

Blessée depuis le mois de juin elle est obligée de prendre son mal en patience et les progrès se font attendre.

"Je suis dans l'incapacité de prendre part au début de saison" avoue t'elle malheureuse sur le site de Tyden, "aujourd'hui toutes mes pensées sont tourner vers les JO de PyeongChang.

...

Sur la neige Finlandaise

Malgré sa blessure Gabriela Koukalova s'est envolée pour la Finlande avec ses coéquipières. Toutes se préparent sur neige pour les premières courses de la saison pendant que leur leader fonctionne au ralenti.

"J'ai fait quelques tests sur les skis mais cela ne va pas très bien" poursuit la gagnante du globe 2016. "Pour être honnête je me demande bien comment je vais faire pour arriver en forme pour les JO."

...

Un entraineur sceptique

"Nous sommes inquiets" indique Ondrej Rybar, "On attend chaque jour des progrès mais rien ne change. Dès que Gabriela veut forcer un peu les douleurs reviennent. Cela pourrait encore durer un, deux, trois voire quatre mois, personne ne le sait."

...

Photo : Nordic Focus

...