...

Interrogée aujourd'hui par les journalistes de France TV, la Dauphinoise s'est montrée pour le moins prudente dans ses déclarations.

Elle parle surtout de plaisir et de difficultés à retrouver son niveau mais on peine à la croire ! Au fond d'elle même, son caractère de battante est toujours bien présent et on la retrouvera évidemment avec l'envie de performer tout au long de ses JO.

Certes sa saison n'est pas franchement terrible pour le moment mais on voit dans ces propos un bon moyen d'éviter toute pression médiatique car elle reste toujours capable de frapper un grand coup.

...

"Je suis ici pour en profiter, m'en mettre plein les yeux et garder le plus possible de souvenirs de cet événement particulier.Je ne me sens pas d'annoncer des choses." explique t'elle. 

"Je n'ai pas un niveau physique suffisant pour rivaliser avec les meilleures mondiales. J'adorerais pouvoir me faire plaisir et remonter dans mon estime personnelle, tourner cette page et me dire que c'étaient de bons moments.

Le corps n'y arrive plus et il n'y a plus de gaz. Je suis en slow-motion. J'ai l'impression d'avoir fait mon temps", explique-t-elle. D'où cette décision de dire stop et de ranger skis et carabine en fin de saison."

...

Photo : Nordic Focus

...