...

Interrogé par l'Equipe Martin Fourcade lève tous les doutes.

Avant de penser aux saisons suivantes, il va tout d'abord se concentrer sur la fin de saison. Il lui reste sept courses individuelles pour gagner un septième globe de cristal consécutif.

Ce serait un nouveau record mais la tâche s'annonce compliquée face à Johannes Boe.

...

Encore deux ans sur le circuit

"Pour l'instant, je vais continuer les deux prochaines années. J'ai l'impression que mon histoire n'est pas terminée et ce serait trop facile de s'arrêter là. On verra alors où j'en serai et qui veut poursuivre l'aventure avec moi."

Martin Fourcade officialise aujourd'hui son choix de continur encore en 2019 et 2020.

L'occasion de gagner encore de nombreuses courses en coupe du monde, tout en se donnant la possibilité de faire gonfler son palmarès aux mondiaux d'Östersund puis d'Antholz.

...

Le N°1 mondial n'exclut pas de participer aux JO de Pékin en 2022 même si cette échéance est encore très lointaine dans son esprit.

"Je suis persuadé que je pourrais être champion olympique à Pékin mais est-ce que j'en aurai envie ? Je ne peux pas répondre aujourd'hui. 

J'ai toujours dit que ce serait une décision que je ne prendrais pas seul parce que c'est une aventure collective. C'est aussi une aventure familiale, cela fait un mois que je n'ai pas vu mes filles et ma femme.

Et enfin une aventure personnelle. J'ai besoin de faire le point sur moi-même."

...

Photo : Nordic Focus

...