Annonceur
Annonceur

A la Une

boner

Seraina Boner rejoint le Team Gel Interim Rossignol

C'est un gros coup réussi par la formation Française spécialisée dans les courses longues distances avec l'arrivée de Seraina Boner. La Suissesse est tout simplement une des meilleures du monde dans ce type d'exercices...

...

L’équipe nordique Rossignol est heureuse d’annoncer l’arrivée de la skieuse de fond Seraina Boner au sein du Team Gel Interim Rossignol.

Dotée d’une solide expérience sur le circuit Coupe du Monde, la Suissesse sera la première femme à intégrer l’équipe longue distance de la marque. Elle s’alignera donc sur le circuit FIS Worldloppet Cup la saison prochaine.

...

Seraina Boner :

« Je suis très contente de rejoindre Rossignol car c’est une marque qui a de l’avenir au plus haut-niveau. Lorsque j’ai testé les skis Premium et les chaussures, j’ai eu d’excellentes sensations sur la piste et j’ai été très satisfaite du service mis en place.

Je suis très motivée and j’ai hâte que la saison démarre. J’en profite également pour annoncer ma venue dans le Team Gel Interim Rossignol avec lequel je prendrai part aux courses de la FIS Worldloppet Cup et des Skis Classics Races.

Je trouve ça très intéressant de faire partie de ce groupe de garçons qui a dominé le circuit l’hiver dernier. Mon objectif est d’aider le team à développer le ski de fond longue distance en France et en Suisse en montant sur les podiums lors des différentes courses ! »

...

Simon Caprini (Rossignol Cross-Country World Cup Manager):

« Nous sommes très heureux de la venue de Seraina Boner. C’est pour nous une très belle opportunité de renforcer notre équipe féminine au sein du groupe Rossignol.

L’objectif principal est de développer des produits adaptés aux besoins de nos coureurs afin de nous apporter toujours plus d’expertise dans la fabrication de nos skis au quotidien.

Nous sommes certains que l’expérience de Seraina Boner sur les courses de longues distances nous apportera de précieuses informations pour continuer à développer des produits encore plus performants, et lui permettre d’atteindre ses objectifs. »   

...

Guilhem de Lajarte (Président de GEL groupe) :

« Nous nous réjouissons de l'arrivée de Seraina Boner au sein de l'équipe. Une intégration qui nous permet d'avoir des ambitions élevées au niveau international, non seulement chez les hommes, mais désormais aussi chez les femmes.

En intégrant la n°1 mondiale, notre objectif affiché est de remporter la Vasaloppet dans les prochaines années. Seraina est un investissement de choix dans la quête de cet objectif ».

...

Le palmarès de Seraina Boner / Saison 2015-2016:

-              1. Birkebeinerrennet

-              1. Kaiser Maximilian Lauf

-              2. Engadin Skimarathon

-              2. Cortina Dobiacco

-              2. Arefjällsloppet

-              2. Ski Classics Overall

 

Meilleurs résultats:

-              3x Ski Classics Overall Champion

-              4x Vainqueur de la Birkebeinerrennet

-              3x Podium Vasaloppet

-              16 Victoires lors des Ski Classics Races (Marcialonga, König Ludwig Lauf, Birkebeinerrennet, La Sgambeda, Arefjällsloppet…)

...

 


Annonceur

Dates à retenir

 19/12/2017Coupe du Monde CourchevelSki alpin
 22/12/2017Coupe du Monde MadonnaSki alpin
 26/12/2017Coupe du Monde BormioSki alpin
 28/12/2017Coupe du Monde LienzSki alpin
 29/12/2017Coupe du Monde OberstdorfSaut à ski
 30/12/2017Tour de SkiSki de fond
 30/12/2017Tour de Ski Lenzerheide / Etapes 1, 2, 3Ski de fond
 31/12/2017Coupe du Monde GarmischSaut à ski
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur Annonceur
Annonceur