...

Des athlètes olympiques suisses tout en style à PyeongChang 2018

Cette fois encore, la délégation olympique suisse se distinguera par ses tenues rouge et blanche stylées et d’un grand raffinement technique issues de la collection du fournisseur officiel Ochsner Sport.

Sur le plan vestimentaire, les athlètes olympiques suisses se distingueront aux Jeux Olympiques d’hiver 2018 de PyeongChang par le style et le grand raffinement technique de leurs tenues.

Sur les vêtements, le mariage du rouge et du blanc, l’inscription « SUI » et la croix suisse avec les anneaux olympiques font référence à l’esprit sportif suisse et aux valeurs olympiques de l’Excellence, du Respect et de l’Amitié.

Les quelque 200 athlètes et leurs coaches recevront un équipement composé d’environ 20 pièces sélectionnées par Ochsner Sport et Swiss Olympic en collaboration avec les fournisseurs Descente (vêtements), Columbia (chaussures) et Dakine (bagages).

Les chaussures et les vêtements ultra fonctionnels, ainsi que les bagages, peuvent se combiner à loisir au gré des circonstances.

...

Satisfaction chez les sportifs

Les pièces de la collection sont tout à fait adaptées aux conditions hivernales que connaît la Corée du Sud et assureront aux athlètes olympiques une entrée en scène tout en style.

Florence Schelling, gardienne de but de l’équipe nationale de hockey sur glace, est enchantée par la collection olympique : « Je me réjouis déjà de représenter la Suisse avec mon équipe dans ces belles tenues. »

La tenue olympique a également séduit le skieur Carlo Janka : « La collection me plaît beaucoup. Les vêtements sont en outre extrêmement fonctionnels et très agréables à porter. »

...

Photo : Swiss Olympic / De gauche à droite : Laurien van der Graaff, Carlo Janka, Florence Schelling, Loïc Meillard, Mélanie Meillard.

...