...

Un double départ qui fait mal

Richard Jouve et Jules Chappaz, tout comme leur coéquipière Melissa Gal, ont annoncé ce jeudi 2 mai la fin de leur contrat avec la marque Salomon qui les équipait depuis plusieurs années.

Le fondeur de Méribel et son homologue de La Clusaz n'ont pas encore annoncé leur prochaine destination. On prête à la marque Norvégienne Madshus de grandes ambitions mais Rossignol, Atomic ou Fischer, malgré certaines difficultés financières, sont aussi dans le jeu.

"Après 6 belles années au sein de la team Salomon, il est temps pour moi d’ouvrir un nouveau chapitre. Je tenais à exprimer ma plus profonde gratitude pour ces incroyables années passées ensemble.

Le soutien de Salomon a été essentiel dans mes réussites et mes aventures sportive. 2 médailles aux championnats du monde, 1 médaille aux Jeux-Olympiques mais surtout un globe de cristal, voilà ce que Salomon m’a permis d’accomplir en tant qu’athlète.

Cela a été aussi beaucoup de beaux moments de partage avec une équipe passionnée, qui se donne à fond chaque jour pour offrir le meilleur." écrit Richard Jouve sur son compte Instagram.

Même discours pour Jules Chappaz : 

"Après 8 années passées au côté de Salomon j’ai pris la décision de quitter le navire bleu.

De mon 1er podium national à ma médaille aux championnats du monde, en passant par un titre aux mondiaux juniors et pleins d’autres top résultats, l’aventure humaine et technique aura été belle.

Mais il est temps pour moi de changer d’équipementier pour poursuivre ma carrière et atteindre mes futurs objectifs."

...

...

Chappaz270124fm098.JPG