...

Caroline Colombo en pause pour une durée indéterminée

La biathlète avait quitté Bessans pour s'en aller passer des examens, suite à une fatigue anormale. Aujourd'hui le diagnostic est tombé, elle souffre d'une neuropathie et devra fare preuve de beaucoup de patience.

Voici le message qu'elle vient de poster sur ses réseaux sociaux.

...

...

"Neuropathie

D’habitude, ça m’enchante toujours d’apprendre un nouveau mot. Aujourd’hui, beaucoup moins. J’aurais même préféré rester inculte là dessus.

Et puis d’un autre côté je me sens aussi soulagée de justement mettre un mot sur ces sensations, ces douleurs et cette fatigue. Je ne comprenais pas et j’aime pas du tout ça.

Fin août, j’ai contracté une infection urinaire, banale au premier abord, mais les antibiotiques pour la soigner ont laissé une toxicité dans mon corps. Des traces, trop de traces.

Depuis, c’est compliqué. L’avantage c’est que la dernière fois que j’ai appris un nouveau mot médical, en l’occurrence « Astragale » (dit Thalud aussi) il y a 6 ans, ça m’a aidé à passer un cap.

Je suis passée d’une potentielle biathlete en devenir au statut de professionnelle. Je m’appuie sur cette expérience car je suis profondément persuadée que cette épreuve m’aidera de nouveau.

Je n’ai pas de réponse à toutes mes questions, notamment sur combien de temps ça va prendre ? 2 semaines à 1 an m’a t’on dit, je vais apprendre à cultiver ma patience…. En tout cas, je ne fais pas encore un trait sur cette saison, j’y crois !

Ps : les Colombo sont comme les roseaux, parfois ils plient mais ne cassent jamais. "

...

Vous pourriez aussi aimer :