...

Lara Gut Behrami soulagée

En fin de saison, juste avant de gagner le général de la coupe du monde, la star Helvétique a piqué une énorme colère en apprenant le départ de son coach physique, l'Espagnol Alejandro Hervas.

Gut Behrami travaillait avec lui depuis plusieurs saisons et appréciait beaucoup son travail.

Mais Hervas, qui avait pourtant donné sa parole pour continuer avec elle, a finalement répondu aux sirènes de Swiss Ski pour devenir entraineur physique de l'équipe nationales masculine de Marco Odermatt.

Très énervée, on la comprend, Lara Gut Berhami avait alors viré Alejandro Hervas sur le champ. Depuis, elle s'est mise en quête d'un nouveau coach physique, privée et vient enfin de trouver son bonheur.

Dès les prochains jours, la gagnante de la coupe du monde va bosser avec l'italien Flavio Di Giorgio, âgé de 34 ans, qui s'est notamment occupé de Sofia Goggia durant cinq ans.

Considéré comme un entraineur de premier plan, Di Giorgio, va bosser exclusivement pour Gut Berhami, après accord de Swiss Ski.

Le travail entre les deux parties sera facilité car le coach vit à Verone, en Italie, à seulement 2h30 de route de la maison de Lara Gut Behrami, située à Udine.

...

...

a24-sawd-cp-01-00093.JPG